Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raiiideuh' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> Préparation d'une guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corrosion

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Raiiideuh' ! Répondre en citant

Oui c'est encore moi, je flood le forum, mais bon, faut bien qu'il sert a quelque chose.

Donc ayant vu la motivation de certains pour raid en guilde, j'aimerais mettre un petit systeme en place, à partir de je ne sais pas trop quand, surement après les examens, pour regrouper tous les joueurs étant motivés pour faire des raids.

Je m'explique, je proposerais une date en début de semaine grâce au message du jour et au forum, pour organiser un raid dans cette même semaine, ainsi les personnes disponibles pourront s'inscrire sur le forum ou pourront me contacter par mp ig pour "réserver une place"(avec leurs rôles si possible) .Cela faciliterais les organisations des raids. Bien sûr, je suis apte à écouter toute critique.

Bien à vous ,mes chers guildeux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Raiiideuh' ! Répondre en citant

Il ne faut pas oublier le Doodle Last Dream, super pratique !

http://doodle.com/at6t5ztx6e4qixyd

Visiter le site web du posteur
Corrosion

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 02:12 (2011)    Sujet du message: Raiiideuh' ! Répondre en citant

Je tiens à féliciter la guilde (oui car le raid était composé a 90% de last dream) pour le magnifique down d'Anub 10 en normal, Onyxia 10 et Sartha 10 Smile Sacrée soirée, je sais que ca peut paraitre nul et pas exceptionnel comme raid mais, en cette période mouvementée, ça fait super plaisir de pouvoir faire ce genre de raid.

Malheureusement nous n'avons pas screen, merci encore à tous.

Corrosion

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 01:22 (2011)    Sujet du message: Raiiideuh' ! Répondre en citant

Ouais on a down anub en 10 Nm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Raiiideuh' !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> Préparation d'une guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange