Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une vidéo de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darktueurs
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Une vidéo de guilde ? Répondre en citant

Salut à tous, hey oui c'est bien moi qui a arrêté le jeu il y'a longtemps et qui était Last Dream ! D'ailleurs, au fond je le reste toujours Mr. Green  

Je reviens car je me suis rappellé des bons moments qu'on a passé ensemble. Alors je me suis dis :

Si je rendais service un peu ?  Alors je me demandais si une vidéo de guilde vous feriez plaisir ? Le graphisme sera pas top je préviens, mais assez bien quand même Razz

Il faudra juste me donner :

- La musique

- Les (ou la) vidéos qui iront dans la vidéo de guilde

- Le générique

- Si il faudrai qu'il y ait un peu d'écrit

...

Bref, si vous voulez voir un peu ce que je peux faire voici un peu ce que j'ai fais :

Des vidéos de présentations (la mienne que voici) :

Un genre de Trailer sur Resident Evil si on veut :

Des vidéos de guildes (vous serez pas la première guilde qui aura eu le droit à une vidéo de guilde de ma part) :

A vous de décider Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange