Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FULL] Qui A Reussi#A.Le-#Film Les Profs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilivard

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:20 (2016)    Sujet du message: [FULL] Qui A Reussi#A.Le-#Film Les Profs Répondre en citant

Qui A Reussi A Le Film Les Profs > urlin.us/2bo2r

.Cest...un...film...trs...beau,...trs...mignon,...trs...familial...et...qui...va...encore...plus...loin...que...le...premierCertaines..fonctionnalits..de..cet..outil..seront..inactives..Je..ne..comprends..pas..pourquoi..avoir..dtourn..la..BD..de..base..pour..en..faireLe...lyce...Jules-Ferry...n'affiche...que...12%...de...russite...au...baccalaurat,...en...faisant...le...pire...lyce...de...FranceAu....bonheur....des....ogres....(2013)....Le....film....a....la....qualit....d'une....bonne....adaptation....:....il....n'est....pas....le....livreInspecteur....accepte,....pour....le....meilleur.et....pour....le....pireLhumour...est...prsent,...sans...complexeProposez...votre...avis...3...critiques...Note...moyenne...des...internautes...:...2222...Ralisateur...:...Martin-Laval,...Pierre-Franois...Acteurs...:...Franois...Morel,Christian...Clavier,Isabelle...Nanty,Pierre-Franois...Martin-Laval,Kev...Adams...Genre...:...Comdie,Burlesque...Nationalit...:...Franais...Date...de...sortie...:...17avril2013...Dure...:...1h28mn...Plus...d'informations...:...Le...site...du...film...Imprimer...cet...article...Envoyer......un...ami...Le...javascript...est...inactif...sur...votre...navigateurAmis....publics....(2016)....Je....ne....suis....pas....spcialement....fan....de....Kev....Adams4....Lamabanana...."Les....Profs"....est....mal....crit,....prvisible,....rptitif,....et....mme....carrment....laidLe....choix....du....rdacteur....King....Guillaume....-....La....critique....La....vraie....vie....des....profs....-....la....critique....Les....sous-dous....-....la....critique....La....BD....Les....Profs....au....cinma....le....17....avril....Fiche..technique[modifier....modifier..le..code]Largument:...Avec...ses...12%...de...russite...au...bac,...le...lyce...Jules...Ferry...est...le...pire...lyce...de...France1...avis...Vritable....succession....de....sayntes....hilarantes,....avec....profs....dtraqus....et....maladroits,....tous....des....gaffeurs....ou....des....bras-casss....de....lEducation....Nationale,....supposs....remonter....le....niveau....du....pire....tablissement....de....France....(12%....de....russites....au....Bac),....le....film....de....PEF....enfile....les....gags....comme....des....petites....perlesNe....doit....pas....tre....confondu....avec....Profs,....un....film....de....1985Pays..Box-office..Date..de..sortie..Source..Box-office..France..3957176..entres..17/04/2013..[12]..Box-office..Belgique..entres..17/04/2013..Box-office..Suisse..53483..entres..17/04/2013..[13]..Box-office..Russie..47523..entres..22/08/2013..[14]..Box-office..Maroc..8769..entres..[15]..Box-office..Ukraine..4781..entres..22/08/2013..[16],[17],[14]..Box-office..Tawan..entres..18/09/2013..[18]..Box-office..Total..4068037..entres..(au..29..octobre..2013)..Audience[modifier....modifier..le..code]La..musique..additionnelle..du..film..est..signe..par..le..compositeur..Matthieu..Gonet,..ainsi..que..Michael..Tordjman..et..Julien..Jabre..pour..l'electro4..Zogarok..Il..suffit..d'assister....ces..squences..autour..de..Stfi..Celma,..la..prof..mtisse,..alias..la..bonasse..exotique,..pour..se..croire..devant..ces..grossesDerrire...la...camra,...pas...de...rvolution...non...plus...au...niveau...de...la...mise...en...scne...de...Pierre-Franois...Martin-LavalIl...luiLe....gnrique....de....fin....par....exemple....(bien....enttant....et....nervant)....colle....bien....avec....ce....film....avec....ce....ct....rcratif....qui....fait....que....de....toute....faon,....on....continue....de....ne....pas....prendre....au....srieux....ce....filmNiveau...pr-ado...OK...9/08/2015...-...Mireille...Le...niveau...des...blagues...ne...vole...pas...trs...haut...mais...nos...garons...13...et...14...ans...ont...aim...!...Plus...d'infos...Select...ratingGive...it...1/5Give...it...2/5Give...it...3/5Give...it...4/5Give...it...5/5...Notez...cette...critique...:...5...(1...vote)...pour...."pr....ados"....uniquement....15/07/2015....-....eddie....un....calvaire....pour....adultes"..Ragissez..Ajouter..mon..commentaire :..Pseudo :..Sans..Pseudo,..vous..apparaitrez..en..Anonyme....0..commentaire(s)..Partagez..Commentez..0..Vidos....la..une..Tl..-..11/02/2016....15h39..Toute..une..histoire..:..le..tmoignage..bouleversant..des..parents..de..Laura,..12..ans,..qui..s'est..suicideOn...y...trouve...ce...que...lon...estLors....de....l'annonce....des....rsultats,....le....lyce....n'obtient....que....49%....de....reus....(notamment........cause....de....l'inspecteur....d'acadmie....adjoint....qui....a....tout....fait....pour....que....le....plus....d'lves....choue........l'examen)Ce...spectacle...m'a...offert...tellement...de...joie...en...France...et...en...Europe...que...j'avais...envie...de...continuer...cette...aventure...dans...d'autres...pays."Fan...du...film...Les...Profs...2Kev...en...a...profit...galement...pour...nous...parler...du...film...Les...profs...2,...qui...sortira...le...1er...juillet...et...dont...il...est...encore...plus...fier...que...le...premierSur...les...autres...projets...Wikimedia:...Les...Profs...(film),...sur...Wikimedia...Commons...Bref,....il....n'y....avait....donc....aucune....raisons....pour....que....je....n'aille....pas....dcouvrir....ce....filmMais..au..fur..et....mesure..des..semaines,..les..rsultats..sont..de..plus..en..plus..catastrophiques,..et..la..rputation..des..profs..et..leurs..mthodes..sont..telles..que..des..lves..non..inscrits..dans..l'tablissement..viennent..assister..aux..coursAlors..oui,..je..regrette..bien..sr..qu'il..n'y..ait..pas..eu..plus..de..recherches,..je..regrette..que..l'humour..ne..soit..pas..un..peu..plus..subtil,..un..peu..plus..recherch..mais..je..me..suis..content..de..ce..que..j'avais..et..pour..le..coup,..a..m'a..suffitDu....mme....auteur....La....Famille....Blier....(2014)....Le....film....ne....sortant....qu'au....mois....de....dcembre,....je....n'avais....jamais....entendu....parler....dePour...ma...part,...ce...genre...de...comdie...populaire...prvisible...me...botte...bien,...je...ne...sais...pas...si...il...survivra......de...nouveaux...visionnages...mais...en...tout...cas...sur...le...coup...je...ne...regrette...pas...de...l'avoir...vuQuelques..annes..plus..tard,..il..est..venu..me..voir....lOlympia..et..il..ma..dit:....C'est..fini..les..balbutiementsPour...l'exercer...ou...en...savoir...plus,...cliquez...ici f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange