Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goulet en guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> Préparation d'une guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Goulet en guilde ! Répondre en citant

Beaucoup des 70-79 de la guilde se sont déjà rencontré en goulet, et quelques twinks 19 sont dans Last Dream ( Tetryxx, la mouche... )

Mais un bg full guilde, la ca serais génial, d'autant plus que les joueurs de notre guildes font partis des plus fort de leur catégorie !

De vrai stratégies pourraient être mise en place !
Dites votre avis, et proposez des moments où vous pensez être dispo ! Very Happy

Je ferais un autre post ou j'écrirais mes stratégies que vous pourrez commenter !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Goulet en guilde ! Répondre en citant

Ouai totalement d'accord Very HappyA mort la Horde

matperuvien
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Goulet en guilde ! Répondre en citant

Ouai totalement d'accord -
je pence quil faudrai cartographier le goulet de A a Z  et définir nos points fort ...en goulet............................ Arrow

Very Happy A mort la Horde

Ayacha
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 07:34 (2010)    Sujet du message: Goulet en guilde ! Répondre en citant

Mwarf mwarf on va butter du h²!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Goulet en guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> Préparation d'une guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange