Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion de Last Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tantra_devilka
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Fusion de Last Dream Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Je pense avoir eu beaucoup de chance en ayant fait partie d'une bonne partie des meilleures guildes de ce serveur.

Tout d'abord côté h2  avec Devilka ou j'ai passé la plus grande partie de mon temps  et vécu 2 fusions ...

Exclamation   je devrais plutôt dire subi  ... avec le recul (alors qu'au départ tout était beau, rose, j'étais même partant et content de ces fusions)

Crying or Very sad ... j'ai quitté à chaque fois la nouvelle guilde dans les 3 semaines après la fusion

Pour finalement créer ma propre guilde (pas très active actuellement, car je suis maintenant a2 ...)

Puis côté a2 , ou je ne connais pas beaucoup de monde finalement... à part ceux que je respectais en tant que joueur h2
j'étais chez DFL (excellente guilde d'ailleurs, bisous à Lili bien qu'elle m'en veuille encore ... une des meilleures avec Edelweiss d'après les gens que je croise et avec qui j'ai du plaisir à jouer ...)

Je suis donc contre toute fusion Bannir  

Ce qui n'empêche pas de mettre en place un partenariat, une collaboration, des échanges, des instances biguildes  des raids communs, une  des réponse s commune pour le staff , etc.
(voir plus car plus il y a de fous plus on rit mais moins il y a de riz aussi Razz )

Le moment est également très mal choisi car le prophète sera absent pendant les semaines suivantes ...
(il va farmer de la laine pour nos couturiers en Irlande ... et siffler des énormes bières brunes ...)

Last Dream je vous aime tous Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: Fusion de Last Dream Répondre en citant

Je suis content que tu sois venu sur le forum tantra Smile

J'ai vécu moi aussi une fusion... qui en fait c'est révéler plutôt être une disparition d'une guilde qui allais chez une autre ( SOL ==> DFL )

Je pense que comme l'a dit Tantra, les deux guildes devraient dans un premier temps se rapprocher, pour que les joueurs se connaissent, et que la fusion se fasse d'une manière optimale.

Je propose donc la création d'un canal GOD ( initiales de Guards Of Dream )
Nous pourrions ainsi parler ensemble, faire des instance, se connaitre, etc...

Et, oui, je pars en Irlande un peu plus d'une semaine, alors, sauf si il y a la wifi dans le gite (mais faut pas trop espérer ), je serais absent.

Si vous voulez me contacter, mon numéro est dans ma note perso ( mais vous allez taxer Mr. Green )

Je vous aime Smile

Visiter le site web du posteur
tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: Fusion de Last Dream Répondre en citant

Osef je t'aime arkas je t'apellerais vers 00h =)

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Fusion de Last Dream Répondre en citant

Mdr, si tu veut ! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Fusion de Last Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange