Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agissons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Agissons ! Répondre en citant

En ce moment, les relations sont tendues tant avec les Mjs qu'avec la horde !
Les bann se multiplient, souvent pour des causes de pvp : Agamemenon, Cawyen, Fafohifter (encore aujourd'hui... ), etc

Mais nous faisons tous partit du même serveur, nous sommes tous là pour s'amuser, s'amuser ensemble !

Non la horde n'est pas notre ennemie, c'est juste d'autres joueurs qui acceptent d'être nos adversaires

Non les  Mjs ne sont pas des vilains qui s'amusent à utiliser leurs pouvoirs, ce ne sont que des gens comme nous qui essayent de faire de leur mieux pour rendre meilleur le serveur

Mais qu'est ce que signifient toutes ces insultes qui fusent, ces bann abusifs ?
Non, je ne pense pas qu'il faille rentrer dans un conflit où tout le monde se dénonce en espérant voir l'autre se faire interdire de jouer.

En faisant prendre conscience à tout le serveur que nous sommes tous pareils, que nous pouvons nous amuser ensemble, cela calmerais les esprits des joueurs.

En expliquant au maitres du jeu que l'on préfère jouer tranquillement, même avec des gens qui usebugs parfois, plutôt que de continuer comme c'est partit maintenant, j'espère que ceux ci changeront leur méthodes pour éviter les petits profiteurs d'usebugs
Non, la menace n'est pas un moyen de faire baisser les usebugs, il faudrais plutôt plus de communications sur les sors interdits, et essayer de diminuer l'aspect du " je veut gagner à tout prix " des joueurs...

Pour cela, je propose une action  :

Last Dream va se retrouver avec une guilde de la horde dans l'arêne de Strangleronce ( endroit pvp ) où j'essayerais de prévoir quelques divertissements, nous serons sans équipements. Nous montrerons que nous pouvons surmonter nos conflits.

Puis, nous iront tous à Dalaran, pour que tout le monde voit que jouer serainement, ensemble, est possible.

Qu'en pensez vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Migelo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Agissons ! Répondre en citant

moi chui dacor avc ton idee si je pe jessairai detre la

Visiter le site web du posteur Skype
Ayacha
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:46 (2010)    Sujet du message: Agissons ! Répondre en citant

Ok arkouille dis le moi quand sa se fait

Visiter le site web du posteur MSN Skype
matperuvien
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Agissons ! Répondre en citant

ok si je peut je serai la ^^ aucun probleme ...mp moi  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Agissons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange