Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le projet Last Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Le projet Last Dream Répondre en citant

Je suis revenu à Last Dream après avoir beaucoup réfléchis, j'étais avant à DontForgetLife où je connaissait beaucoup de monde, mais quelque chose ne me plaisait pas :
Il n'y avait pas d'ambiance, personne ne parlais à part pour dire " gg" ou " Bonjour ", et puis de nombreux joueurs ne se connaissait même pas, j'avais presque honte d'avoir le nom de cette guilde marqué sur la tête.

Alors je suis retourné dans mon ancienne guilde, où Nut était resté pendant tout ce temps. 

Je savais ce que je voulais : créer un groupe soudé, où les joueurs se connaissent, où il y ai une bonne ambiance, et que la guilde est des projets.

Je me suis rendu compte après beaucoup de temps de jeu qu'on s'amuse bien plus en délirant avec des gens qu'on apprécie, à faire des soirées Roleplay à Hurlevent, ou même à faire de longs goulets avec des gens qu'on connais plutôt que d'enchainer des instances avec des inconnus ou à quêter dans son coin.

Comme beaucoup des gens que je connaissait en jeu ont arrêté de jouer, et que les restants ne veulent pas quitter leurs guildes actuelles, j'ai essayé de trouver, parmi les gens que je ne connaissait pas, des gens qui accepterais de venir.
Et vous êtes la ! Je suis pas déçu : je n'ai pas pus parler longuement avec tout le monde, mais vous êtes tous super sympa, et je suis super content d'avoir des personnes comme vous à Last Dream, je suis fier, et j'espère que la guilde va continuer à évoluer pour agrandir notre groupe ( c'est un peu triste parfois de se connecter et de voir qu'on est le seul ^^ ).

Voila donc Last Dream, la guilde qui restera dans l'histoire du royaume D'Elendil, car jamais on ne vue un équipe aussi forte, soudée, solidaire et ambitieuse !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tantra_devilka
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Le projet Last Dream Répondre en citant

Je suis avec toi Okay  pour retrouver le plaisir du jeu d'antan de ce serveur !

juju08
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Le projet Last Dream Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi a 100%. Merci a toi.

matperuvien
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Le projet Last Dream Répondre en citant

tu a dit tout se que je souhaite dire mrd!! on a fait parti de la même guilde xXD même opinion ,même délire et MêME GUILDE  ouai c'est vrai que moi aussi japPrecie pas mal W.O.E et les délires du soir ou de la nuit pour dire je délire beaucoup plus que quand j'était dans DontForgetLife gg a tout le monde  Mort de Rire    jvous  Bannir mrd lool                    et MRD  a wow qui flingue la vie de jeunes quand on y passe trop d'heurs

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Le projet Last Dream Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Arkas ! A nos Délire et nos nombreux Bg a pown les h² !

Last Dream <3

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Le projet Last Dream Répondre en citant

D'ailleurs dépêché toi de up 70 pour nous rejoindre en goulet  ! ^^

pitiflo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Le projet Last Dream Répondre en citant

Je suis bien content d'avoir retrouver une guilde avec de l'ambiance, des gens sympathique. Dans le temps j'avais trouver quelques guilde comme celle ci et sa donne vraiment envie de jouer alors que quand tu te co et que tu te prend la tête ou que personne parle on se fait chier quand même faut bien le dire sa fait bien plaisir de retrouver une guilde avec plein de gens sympatoche et de l'ambiance =D

Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Le projet Last Dream Répondre en citant

Ben Last Dream est la nouvelle SOL, et a part Pumbaa et Demeriss aui sont restés chez DFL, tout le monde est ici et ne vas pas tarder a y etre. On y trouve la meme ambiance qu'avant, encore quelques 80 de plus et on redeviendra la grande guilde au'on etait avant, avec la meilleure ambiance du jeu <3

MSN
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Le projet Last Dream Répondre en citant

Le projet étais pas de faire une guilde qui ressemble à Sons Of Liberty.
Même si c'est vrai, que l'on s'amuse bien quand il y a une bonne ambiance, et qu'on joue ensemble, qu'il y a du monde...

Si je voulais réunir des gens, c'était pour faire un groupe soudé, indétachable, dont tous les membres se connaissait vraiment bien, soient actifs.
C'était pour dans un deuxième temps réaliser des projets, qui dépassent ce que propose le jeu habituellement.  Créer des choses qui sont impossible maintenant, car nous sommes trop nombreux, et éloignés les uns des autres.

Djinn

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Le projet Last Dream Répondre en citant

ta oublier de me mentionné laa héé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Le projet Last Dream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange