Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le début d'une nouvelle histoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Vous êtes à Last Dream car vous aimez vous amuser, être avec des gens que vous aimer, car il y a de l'ambiance, etc...
Mais cette attitude de jeu empêche souvent le jeu lui même.
Les grandes guildes font les raids entre elles, ce n'est plus besoin de le prouver.
Or, même si on s'amuse bien à délirer entre nous, il est frustrant de ne pas pouvoir s'équiper à la même vitesse que les autres, et ne pas pouvoir profiter de tout le contenu des instance HL.
C'est pour ces raisons que certains membres nous ont quitté. C'est pour ces raisons que de nombreuses personnes ne viennent pas dans nos guilde.

A ces problèmes je propose deux solutions, de deux mesures différentes.

La première, la plus radicale :
Rejoindre une autre guilde, ou former une nouvelle guilde avec une autre guilde déjà existante.
Si nous y  allions tous ensemble, l'ambiance restera, nous resterons unis, et nous pourrons profiter quand même au maximum du jeu.
Quoiqu'il en sois, Last Dream ne disparaitra pas : nous sommes plus qu'une guilde, nous pourrons toujours nous parler, le forum restera, sans faire trop bande à part mais en restant toujours soudé entre nous : nous pourrons toujours crier, en gardant une base à Arathi " Vive Last Dream ! "
si cette solution est choisis, nous choisirons une guilde avec qui nous lier.

La deuxième :
Créer une union entre plusieurs guildes ayant peu de joueurs : Last Dream, Les anges déchus, les déserteurs, trinity, gardiens de laube, apocalips warrior, crazy raimbow star...
Cela passerais par un canal pour nous parler entre nous, et une alliance entre tous les membres de notre union.

A vous de choisir.
Je ne le fais pas pour moi, mais pour le bien de Last Dream.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

important, donc réagissez...

Migelo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

chui plu dacor pour la deuxieme la premiere est 1 chouia trop radical

Visiter le site web du posteur Skype
Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Bonjour Last Dream,

Je suis le GM de la guilde Trinity, comme vous devez le savoir.

J'ai déjà lu le sujet de l'union avec Gardiens de laube et je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, je vous informe de ma demande au cas ou !

Nous sommes un peu dans le même cas que vous, trop peu de personnes de niveau 80 veulent nous rejoindre, et pourtant, nous proposons pas mal de suppléments que beaucoup de guildes ne proposent pas.
Pourtant, tout en essayant de faire des propositions et de crier que nous recrutions, personne ne voulait quitter sa guilde, car la principale chose que nous n'avons pas chez Trinity et chez Last Dream, c'est la vieillesse, toutes les autres guildes sont d'anciennes guildes très connues et réputées. Et comme toutes les nouvelles guildes il faut un temps d'adaptation. Sauf que sur privé la chose est plus difficile à dire qu'à faire ! Tous les 80 sont déjà guildés et ne souhaitent pas changer.

C'est pour cela que malgrès tous nos efforts, nous ne parviendrons à pas grand chose en peu de temps, si nous vieillissons par contre, peut-être que dans quelques années, nous serons très connus...

Sauf que nous ne pouvons pas perdurer de cette manière quelques années.

C'est à cause de cela que j'ai décidé de faire des alliances de guilde, et que Trinity est allié avec Le Rêve Oublié pour les BL et  pour les HL, malgrès cela, nous ne faisons pas grand chose ensemble, les guildies ne veulent pas se mêler entre-eux...

Nous en venons donc à la solution radicale que tu as proposée :

Citation:

La première, la plus radicale :
Rejoindre une autre guilde, ou former une nouvelle guilde avec une autre guilde déjà existante.
Si nous y  allions tous ensemble, l'ambiance restera, nous resterons unis, et nous pourrons profiter quand même au maximum du jeu.

Je pense qu'une fusion entre guildes nous apporterait enfin de pouvoir raider/instancer pour les haut niveau, nous pourrions enfin faire ce que nous avions décidé ! Nous aurions enfin réussi ce que nous cherchions : créer une guilde de PVE HL !

Mais , je suis désolé pour une chose, c'est que je me refuse et mes guildies aussi, à abandonner Trinity, vous devez être dans le même cas que nous et ne pas vouloir abandonner Last Dream !

Nous ne pouvons tout simplement pas ! Nous hébergeons un site et un forum en payant ( www.guilde-trinity.fr.cr et www.trinity.fr.cr ), et je ne me vois pas avoir fais cela pour rien, nous avons déjà des alliances d'effectuées, nous avons des liens étroits avec la guilde hordeuse très connue "Illium", nous proposons pas mal de choses que nous ne pourrions changer. Je ne vois donc qu'une solution, que vous, Last Dream, veniez chez-nous, comme vous le dites si bien vous resterez Last Dream, vous êtes plus qu'une guilde, vous êtes une alliance d'amis soudés pour s'amuser et pour le plaisir du jeu !

Alors si cela vous intéresse, je pense que cela pourrait apporter pas mal de choses à nos deux guildes, et peut-être que nous créerons d'autres alliances bien plus grandes qui pourraient nous faire connaître et nous aider !

Voila, je pense avoir tout dis, Arkas, si tu veux plus d'infos, j'en ai parlé avec Detentrax ( Kaelis ) qui va exposer la chose sur le forum de Trinity ( www.trinity.fr.cr ) mais si tu veux le faire avant lui, fais-le. ( Le mail d'activation de compte se retrouve souvent dans les spams ).

Cordialement, Xoxorgne.

P.S : Je salue en même temps tous les Last Dreamiens, et je serais vraiment content si cette union pouvait se faire ! Surtout que en ce moment les gens qui géraient Trinity avec moi passent des examens et ne reviendront qu'en Juillet !

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Enfin un vrai GM qui prend quelques choses en mains !
Moi je serais pour rejoindre Trinity  et Last dream !
Et donc quitter Dont forget life ^^

Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est que nous devons faire quelque chose, car si l'on ne fait rien, nous partons à la mort de chacunes de nos guildes...
Après, est-ce que cette solution conviendra à vous Last Dream, c'est à vous de nous le dire ! Et si oui de tout faire pour que nos deux guildes puissent cohabiter sans soucis ! Je crois vraiment que cela peut marcher !

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Rejoindre trinity, ça peut être une solution, ça arrangerais du monde...
Même si c'est une guilde que j'ai pas mal critiqué, je pense que justement le groupe Last Dream pourra combler ses défauts.

Bon, il y a quand même quelques points à préciser :

D'une part, il faut que l'ensemble des officiers de la guilde soient d'accord. Je leur en parlerais.

D'autre part :

Xoxorgne a écrit:

- Pourtant, tout en essayant de faire des propositions et de crier que nous recrutions, personne ne voulait quitter sa guilde, car la principale chose que nous n'avons pas chez Trinity et chez Last Dream, c'est la vieillesse, toutes les autres guildes sont d'anciennes guildes très connues et réputées. Et comme toutes les nouvelles guildes il faut un temps d'adaptation. Sauf que sur privé la chose est plus difficile à dire qu'à faire ! Tous les 80 sont déjà guildés et ne souhaitent pas changer.

- Je pense qu'une fusion entre guildes nous apporterait enfin de pouvoir raider/instancer pour les haut niveau, nous pourrions enfin faire ce que nous avions décidé ! Nous aurions enfin réussi ce que nous cherchions : créer une guilde de PVE HL !

- Mais , je suis désolé pour une chose, c'est que je me refuse et mes guildies aussi, à abandonner Trinity, vous devez être dans le même cas que nous et ne pas vouloir abandonner Last Dream !

- Voila, je pense avoir tout dis, Arkas, si tu veux plus d'infos, j'en ai parlé avec Detentrax ( Kaelis ) qui va exposer la chose sur le forum de Trinity ( www.trinity.fr.cr ) mais si tu veux le faire avant lui, fais-le. ( Le mail d'activation de compte se retrouve souvent dans les spams ).

- Last Dream a plus d'un an.

- Notre objectif n'est pas du tout de faire une guilde pve HL ( http://lastdream.xooit.fr/t33-Fusion.htm  ) ( http://lastdream.xooit.fr/t4-Le-projet-Last-Dream.htm )

- Kaelis n'est plus un Last Dream.

Mais je pense qu'avec de la bonne volonté, ça peut se faire ! Okay

Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Nous non plus mais nous voulons quand même faire une petite partie PVE HL non comme toutes les guildes !
Bon on va en parler plus sérieusement, je sais pas quand, ou mais pour l'instant si tu souhaites que l'on tente quelque chose alors on va s'y lancer !

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Arkas a écrit:
Rejoindre trinity, ça peut être une solution, ça arrangerais du monde... Même si c'est une guilde que j'ai pas mal critiqué, je pense que justement le groupe Last Dream pourra combler ses défauts.
Bon, il y a quand même quelques points à préciser :

D'une part, il faut que l'ensemble des officiers de la guilde soient d'accord. Je leur en parlerais.

D'autre part :

Xoxorgne a écrit:

- Pourtant, tout en essayant de faire des propositions et de crier que nous recrutions, personne ne voulait quitter sa guilde, car la principale chose que nous n'avons pas chez Trinity et chez Last Dream, c'est la vieillesse, toutes les autres guildes sont d'anciennes guildes très connues et réputées. Et comme toutes les nouvelles guildes il faut un temps d'adaptation. Sauf que sur privé la chose est plus difficile à dire qu'à faire ! Tous les 80 sont déjà guildés et ne souhaitent pas changer.

- Je pense qu'une fusion entre guildes nous apporterait enfin de pouvoir raider/instancer pour les haut niveau, nous pourrions enfin faire ce que nous avions décidé ! Nous aurions enfin réussi ce que nous cherchions : créer une guilde de PVE HL !

- Mais , je suis désolé pour une chose, c'est que je me refuse et mes guildies aussi, à abandonner Trinity, vous devez être dans le même cas que nous et ne pas vouloir abandonner Last Dream !

- Voila, je pense avoir tout dis, Arkas, si tu veux plus d'infos, j'en ai parlé avec Detentrax ( Kaelis ) qui va exposer la chose sur le forum de Trinity ( www.trinity.fr.cr ) mais si tu veux le faire avant lui, fais-le. ( Le mail d'activation de compte se retrouve souvent dans les spams ).

- Last Dream a plus d'un an.
- Notre objectif n'est pas du tout de faire une guilde pve HL ( http://lastdream.xooit.fr/t33-Fusion.htm  ) ( http://lastdream.xooit.fr/t4-Le-projet-Last-Dream.htm )

- Kaelis n'est plus un Last Dream.

Mais je pense qu'avec de la bonne volonté, ça peut se faire ! Okay

Tu ne me considére donc plus comme un Ld =xJ'en ai pas mal discuter avec xoxo et je serais pret a revenir ...

Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Ah et si vous pouviez vous expliquer vous même sur le forum de Trinity, ca serait sympa !

Je précise quand même, en relisant l'histoire de l'union avec Gardiens de laube, que lorsque nous avons assez de membres de connecté ( plus de 10 ) nous avons une très bonne ambiance entre-nous si c'est cela qui vous gêne. Mais lorsque nous avons peu de monde, l'ambiance s'ammoindrie et c'est pour ceci que l'union apporterait un supplément. Avoir une très bonne ambiance tout le temps !

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Hahaha, pour l'ambiance, sur, aucun risque d'en manquer Very Happy

J'en parle aux membres de Last Dream ce soir et demain et vois leurs réponses.

Si elle est positive, il restera quelques soucis techniques, mais ça devrais se faire rapidement.

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Et oui, Kaelis n'est plus un last dream, mais tim le restera pour toujours ! <3

Et oui, je double post, je m'en fous xD

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Merci ! <3
 Ld vaincras =)

Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

xD,

Bon alors si vous êtes d'accord en majorité, on verra en plus précis. Je pense de toute façon, comme je le disais que ce seriez vous qui veniez chez Trinity, ( et oui pour ca j'en suis désolé, je ne puis accepter l'inverse ). Donc de toutes les façon, si cela vous intéresse, vous venez chez nous, vous laissez quelques persos chez Las Dream et si cela ne nous plaît pas vous revenez chez Last Dream.

Je précise Arkas, et je pense que cela devrait te satisfaire, que je nous mettrais à égalité dans la guilde. Je vais voir si la modification d'un rang pour l'appeler similairement au mien est possible. Comme cela nous aurions les même possibilités et titre et nouss pourrions guider ces petits êtres vers la meilleure ambiance possible... Je test et je te tiens au courant.

P.S : Pourrais-tu exposer la chose sur notre forum ? Et regarder un peu notre site et forum si ce n'est pas déjà fait. Et nous proposer des améliorations ou modifications à apporter à ceux-ci si vous êtes majoritairement pour une fusion.

Je reposterai demain matin pour apporter quelques idées à cette union et à ce passage entre nos guildes. Comme l'on dit, la nuit porte conseil !! Allez à demain !

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire Répondre en citant

Vaut mieux que tout le monde sois daccord, et pas qu'une majorité x)

Mouais, moi j'ai pas forcement envie d'avoir un super grade, Arkas a pas le grade de chef de Last Dream. Pis en plus moi je joue sur Ayarkas, donc le pve hl voila quoi, et pour up j'ai besoin de personne ! xD
Mais bon, pour l'animation, les convers, ou juste pour représenter notre ancienne guilde dans notre union pourquoi pas.

Bon, ton site et ton forum, j'ai l'impression qu'il y a que toi qui t'investit dedans, ya aucun messages xD
le cadre du site est pas mal, ptet que ça fait un peu trop pro, trop serieux, pas assez convivial...

Mais pour l'instant, tous les membres ne se sont pas exprimé, la fusion ne se fera que quand on en aura bien parlé Wink

Bonne nuit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange