Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour ou contre une fusion avec Trinity ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre une fusion avec la guilde Trinity ?
Je suis pour
60%
 60%  [ 6 ]
Je suis contre !
40%
 40%  [ 4 ]
Je ne suis pas totalement pour ni totalement contre
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

Bonjour à tous !! ^^

Ce sujet requiert toute votre attention !!!
Avant de commencer je vous propose de lire ce topic : http://lastdream.xooit.fr/t42-Le-debut-d-une-nouvelle-histoire.htm

Alors voilà, Arkas et moi envisageons une fusion de guilde entre Last Dream et avec la guilde de ma création : "Trinity".

Arkas ayant abordé dans les News un sujet vous touchant, j'ai tout d'abord pris la peine de tenter quelque chose. Arkas, comme vous l'avez peut-être lu, a bien pris les choses en main et a regardé en face, pour sauver votre guilde, vous devez faire quelque chose, vous aviez donc le choix entre :
- Fusionner avec une guilde ( ici Trinity )
- Resserrer ses liens avec un bon nombre de guildes de Way Of Elendil.

Ayant lu ce sujet, et Trinity se trouvant dans presque les mêmes conditions que Last Dream, j'ai proposé que nous fusionnons Last Dream et Trinity, dans le but de faire une seule et même guilde ! La seconde idée ayant déjà été tentée par nous-même et n'ayant pas fonctionnée.

Voilà ma question :

Seriez-vous d'accord pour fusionner nos deux guildes ? Sachant que Arkas et moi serions bien sûr de même grade ( je vais essayer de bidouiller un truc pour cela ). Par contre, ce seriez vous qui viendriez chez Trinity. Nous possédons un site et un forum payants et des petits suppléments que nous ne pourrions changer et je ne me vois pas avoir fais cela pour rien. En gros vous ne changerez rien à la normale, nous possédons 4 onglets de banques et bientôt un 5ième, lorsque nous avons assez de monde, nous avons une bonne ambiance, même si en ce moment ceci s'ammoindrie à cause des examens de fin d'année. Je me retrouve donc presque seul à diriger Trinity et Arkas est dans le même cas pour Last Dream presque. Pensez bien que cela nous apporterait un nombre de membres doublé, ce qui est considérable ! La connaissance d'Arkas pour Last Dream et de moi Trinity, nous mêlerait, nous qui sommes d'ailleurs toujours plein d'entrain etc... Ce qui pourrait être aussi profitable autant pour vous que pour nous entre autres pour faire du PVE HL xD !
Cela améliorerait l'ambiance générale des deux guildes et ramènerait peut-être certains membres qui vous aurez quittés !

J'attend vos réponses et vos commentaires ou questions ^^ !

Dernière édition par Xoxorgne le Sam 22 Mai - 15:46 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
agamemenon
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

voiilà un avenir pour last dream qui se profile^^

Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

On l'espère ^^!
Si au moins ceux qui votent pouvait donner leur avis comme toi xD, surtout ceux qui votent contre, on pourrait peut-être régler votre soucis, enfin cela améliorerait déjà notre rapprochement pour arriver à la perfection ! En tout cas merci aga d'avoir prit du temps et d'avoir considéré la chose qui n'en est pas une mince ^^

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

Je suis pour , malgrès une fusion raté , je crois en celle la , Xoxo et Arkas a vous de jouer=D

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

Ouep, j'attends juste d'avoir l'accord de tous les officiers.

Certains m'ont fait part de leur réticence à quitter Last Dream, surtout pour aller à Trinity, mais je pense qu'ils suivront quand même.
Il faut dire que en ce moment, il y a beaucoup d'ambiance le soir, alors c'est difficile de se persuader de quitter tout ça ^^'

Mais le projet n'est pas remis en cause, ça devrais se faire Smile

Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

Je ne pense pas que cette fusion implique un grand changement dans vos habitudes ^^, rah ce qui est balow c'est que moi je ne me co jamais le soir --'

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

T'en fait pas , j'irais hacker ton compte et me co sur ton perso pour faire croire que tu été la ^^ x)
J'attend la fusion avec impatience =D

Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

Moi de même ^^ ! Bon cette aprem entre 16 et 17 heures la réunion ?

Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

Alors personne est co mdr !

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

De quoi ? hein ? une réunion ? aujourd'hui ? xD

Heu... demain à 18h15 plutôt, si tu peut ^^'

Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

Arkas --' j'avais demandé a plein de monde de v'nir u_u

agamemenon
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

dsl pas veu sur le forum depuis 2 jours^^

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

Bein j'ai été prévenu de rien moi --"

Xoxorgne
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

Aujourd'hui se clos mon sujet destiné à établir une idée sur votre avis par rapport à une fusion avec la guilde Trinity.
Je suis et Arkas de même, bien informé sur vos attentes, demandes et avis sur ce sujet traité ci-dessus.

Nous allons essayer si possible de faire une petite réunion inter-guildes pour mieux se connaître et tisser des liens plus profonds, même si quelques membres de Last Dream et Trinity se connaissent déjà. Je vais essayer d'établir un contact sous peu avec Arkas pour que l'on se parle un peu ^^ même si j'ai quelques problèmes de co en ce moment même...

Je puis donc vous assurer que votre avis a été pris en compte et je pense ( enfin j'espère ) que la fusion s'effectuera^^. Si celle-ci vient à être réalisée nous ferons tout pour qu'elle se passe sans le moindre encombre et que vous soyez accompagné au maximum pour son bon déroulement.

Lorsque nous serons sûr que la fusion se réalise / ou pas, je créerais, moi ou Arkas, un topic quelque soit le résultat, pour vous apporter la nouvelle et des détails et pour que vous soyez quand même un minimum tenus au courant^^.

On espère et on croise les doigts chez Trinity pour que cela marche ^^ !

Allez ! Cordialement, Xoxorgne !

Lisys
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ? Répondre en citant

long life for "the trinity's last dream" ("le dernier rêve de la St trinitée", c'est bien ça ? ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre une fusion avec Trinity ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange