Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le barde est de retour !! ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisys
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

Non enfait, ben avec Arkas on parlait musique et notamment d'une chanson des dire straits qui s'appelle "sultan of swing" donc j'ai décidé d'en faire une petite reprise là ce soir en 30 min, (j'ai abrégé la structure)
donc en 30min j'ai pu enregistrer que 3 parties que j'ai faite chacune en un seul coup (pas de deuxième chance ce qui explique les deux trois fausses notes ^^)
j'ai enregistré avec ma guitare électrique sans ampli, mdr, et avec le mini micro intégré à mon ordi portable, encore plus mdr (donc son pourri^^)
mais c'était juste pour le délire et pour toi arkas ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

Erf la qualité x)
Sinon ca va tu gère

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

Il manque quelque chose non ? ...

Ah oui, je sais ! Ta voix ! xD
Chante un ptit peu, ça serais encore plus super !

Pour la guitare et percus, tu gère Wink

Visiter le site web du posteur
lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

Oui La qualité bof Mais sinon tu gère a la guitare =) (chante un peux est c'est parfait^^)

Lisys
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

vous êtes tous gentils ! ^^ vous me faites plaisir !

euh non dsl, je refuse d'enregistrer une partie chant dans un mini micro d'ordi portable ^^ si je l'avais fait ça ne serai plus "sultan of swing" mais "friture.com" ^^ on entendrai cshshhshhhshshshshscshschsschschshshcsch ^^ c'est chiant j'ai aucun matos chez moi ^^ tout ce que je compose ne peut être convenablement entendu que sur scène ! ^^

PS: et je suis batteur ! pas guitariste ou chanteur à la base ^^
PS n°2 : c'est pas des percus, je frappe sur mon bide ! ^^ (pas de percussions bruyantes à 22h30 ^^)

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

^^

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

mdrr

Lisys
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

euh je sais pas vous, mais moi ça rame => crépitements quand  j'écoute sur ce lien, c'est encore plus horrible que horrible ^^
sur l'original y a que le schhhschschschsh, ok ?? ^^

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

Quand tu écoute la musique sa te fait des sschhhschschschsh ?

Lisys
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

oh que oui, beaucoup à mon goût même, mais on peut pas éviter c'est sur l'original ^^ c'est parce que j'ai dû beaucoup amplifier les 3 parties indépendamment avant de les fusionner car on entendait rien sinon, (mini micro intégré au pc portable, quel boulet aussi d'enregistrer avec ça ^^ je voulais faire un truc vraiment en moins de 30min)

agamemenon
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

mdr  effectivement le micro pas super génial mais c'est trop génial tu gère trop^^ Okay

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

C'est sur que le micro Intégré C'est un peut du brin ^^Mais sinon D'après ce que j'entends tu gère a la guitare^^

Lisys
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

Embarassed

Minitory
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

tu gere c sur ... Mais essaye en changent de micro car sa baisse la qualité de ta musique forcément

Ayacha
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^ Répondre en citant

Le meilleur chanteur 
avoir!!
http://www.youtube.com/watch?v=PE6UFm-5njU

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: le barde est de retour !! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange