Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camping de guilde en juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Voila, un projet a été fait d'organiser un camping de guilde au mois de juillet. Vu qu'on habite a des endroits très différents, je me suis permis de prendre un endroit centré, ou la distance serait minimale pour tout le monde : l'Allier en Auvergne.
Voila un site ou vous pouvez voir une liste des campings dans le département : http://www.allier-tourisme.com/dolce-vita/fr/campings-allier.php .
Si vous préférez un autre endroit, d'autres dates, vous pouvez le dire ici Smile
C'est également ici que vous pouvez dire si vous pouvez y'aller ou non, et faire des propositions Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

L'endroit me conviens.
Il faut choisir des dates.
Perso je suis dispo tout le mois de juillet.

Il faut maintenant en parler au plus de gens possibles et vois qui peut venir.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Okay

Visiter le site web du posteur
Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Je pourrai pas le 15, j'ai mon rdv d'inscription a l'IUT Mad

MSN
lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

J'habite un peux en picardie avec tim U_U

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

4 heure de route en voiture si je prend l'autoroute Et en train mon frere ma dit toute la journee U_U

Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Oui t'es en Picardie mais Arkas est en bretagne, moi a Nice, Afi a Annecy, etc

MSN
lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Sa va etre chaud pour moi a mon avis

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

après le 15 alors.
 Peut être plutôt la dernière semaine de juillet alors, ça nous laisserais plus de temps pour organiser ça !

C'est sur que ça va nous faire tous bouger, mais vaut mieux que tout le monde bouge un peu, plutôt qu'on ai tous à se ramener en Picardie ( dur pour ceux qui viennent du sud... )

En voiture , et avec tim, vous pourriez pas venir ensemble ? même accompagné ?

Dites à la suite de ce post les gens qui viennent, avec si possible leur adresse mail, pour que je puisse leur demander vraiment et les renseigner, comme peu de gens vont sur le forum  !

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi arkas( mais vaut mieux que tout le monde bouge un peu, plutôt qu'on ai tous à se ramener en Picardie,dur pour ceux qui viennent du sud... )Et pour venir avec tim Aussi mais il faut que je convaincre ma mere... est tim aussi je pense donc Sa va etre chaud pour moi et tim Mais moi normalmeent sa passe car je suis cher ma mere en juillet et je lui est dit que vous passer le bac que vous etes serieux et a fond dans les etude^^ Okay

agamemenon
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

au moin  de juillet ça tombe mal car j'ai mon stage ..
<<
sinon un week-end  peutêtre?
<

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Lekid, si tu le souhaites, ma mère, ou celle de Pierre ( shibi ) peut appeller la tienne. Je pense d'ailleurs que c'est ce qu'on va faire pour tout le monde !
On pourra lui expliquer comment ça va se passer, etc...

On trouve juste l'endroit, et on laisse une semaine pour voir qui viens !

Okay

Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Je doute que ma mere soit d'ac avec des gens qui sont pas du coin Mad
Si je peux venir c'est par ce que comme j'aurai 18 ans je peux y aller quand même xD

MSN
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Ah xD

Shibi le rebelle xD

Bon, ptet que sa mère pourra t'appeler toi directement alors ?

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Je suis d'accord pour que une de vos mere appele la mienne Il faudra que je la previenne

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

1ere etape : Convaincre nos mere^^,2eme etape : Regarder le prix du camping et pour le deplacement,3eme etape : Dire comment on se deplace pour aller au camping,4eme etape : Une fois arriver la bas il faut se trouver^^sa seras un petit cache cache Donc il faudrat surment se donner le numero de portable pour s'appeller et se regrouper,5eme Etape : J'ais oublie prendre des tente faudrat voir aussi,6eme etape : Voir pour le manger et a boire comment on fait^^

Normalement il a que sa a faire si non dite le mais c'est deja pas mal je trouve Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange