Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camping de guilde en juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

1ere étape, à chacun de le faire ^^
2eme étape : les tarifs, ça varie selon les campings, mais en prenant un pas trop luxueux, ça fait un truc du genre :

Tarif adulte / jour mini  
2

Tarif enfant / jour mini  
1

Tarif tente / jour mini  
1,95

Tarif véhicule / jour mini  
1,70

Tarif caravane / jour mini  
1,95

Tarif camping-car / jour mini  
3,65

Tarif électricité / jour mini  
2,20

pour le prix des billiets, il faut voir sur le site voyage sncf

3eme étape : ptet qu'avec Ayacha on ira en stop au moins jusqu'à Paris, après on verra. Mais sinon, bah train, à moins que quelqu'un ai le permis.

4eme étape : on a nos numéro des portables, et on se donnera rdv à la gare

5 eme étape : j'ai des tentes, mais c'est galère à ammener, je peut en prendre une 4 places, mais faut que quelqu'un en prenne une autre.

6 eme étape : il y aura sans doutes des magazins à coté, on se partagera le prix des courses, si on fait attention à prendre des trucs pas trop chers, ça devrais aller. Dites si il faut que je ramène un camping gaz, j'en ai un mais c'est assez lourd. ><

Voila xD

Et Lekid, tu peut dire à ta mère que je te forcerais à l'appeller tous les soirs, même si t'a pas envie, pour la rassurer  ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Ok arkas^^

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Moi pour tous c'est ok mais le soucis c'est pour y allez , mais avec Lekid on verras

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Et arkas moi j'ais deux tente de deux place au cas ou  Okay

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Ma mere veut pas pour la date aps de probleme mais Elle ma dit 'Auvergne c'est trop loin'  Crying or Very sad

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Je récapitule pour les prix :

Le camping : prévoir 20-25 euros chacun

Le voyage : Paris - Moulins-sur-Allier ( capitale de l'Allier ) = entre 40 euros sans réduction ( 20-25 avec carte 12-25 )
                  Lyon - Moulins-sur-Allier = entre 20 et 30 euros
                  Nice - Moulins-sur-Allier = bein le prix Nice - Lyon ( assez cher, ça serais bien de trouver quelqu'un qui emmène Shibi à lyon )
                                                       + Lyon - Moulins-sur-Allier

Bouffe : prévoir 40 euros, je pense que ça va le faire

extras : comme vous voulez, mais pas la peine de prendre trop

Voila dites si j'ai oublié quelque chose

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

BON ARKAS MA MERE JE VIEN DE LAPPELLER JE LUI ET DEMANDER LE PLUS LOIN QUELLE ME LAISSE ALLER CEST HOMBLEUX ETC... DONC EN PICARDIE              JVAIS ME PENDRE >< Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Bon j'ai regarder un peu

http://www.allier-tourisme.com/dolce-vita/fr/camping.php?CAMPING-LA-CHASSAG… 
Sa semble bien pour nous , pas trop cher.
Apres moi le plus dur c'est le transport et convaincre les parent : /

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Comme je vien de le dire tim ma mere veut pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

tetryx a écrit:
Bon j'ai regarder un peu

http://www.allier-tourisme.com/dolce-vita/fr/camping.php?CAMPING-LA-CHASSAG… 
Sa semble bien pour nous , pas trop cher.
Apres moi le plus dur c'est le transport et convaincre les parent : /

http://www.allier-tourisme.com/dolce-vita/fr/camping.php?CAMPING-DE-L%27%CE…

Moins cher, mais il y pas de piscine, à voir ce que chacun préfère

Sinon, il y a le camping municipal de Moulins ( les campings municipaux sont souvent pas très chers)
Comme ça, on aurais pas à faire du  chemin encore après le trajet de train, et on a la rivière à coté ( on va noyer Tim Mr. Green )

Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Le deuxième me plait bien, j'adore la pêche Very Happy
Apres pour le camping municipal, ca serait effectivement tres pratique, mais peut etre pas assez naturel :s

MSN
lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

.... j'ais redemander a ma mere distance trop loin .........................><

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Moi faut que je lui en parle Smile

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Degoute :s  Crying or Very sad

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Si je viens sa fait 105 euros , donc c'est assez peu , sa me convient , le Hik c'est le transport et la distance , mais je pense que ma mère aura confiance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange