Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camping de guilde en juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dart

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Bon de mon côté j'ai du nouveau je peut être être passer le week end à Moulins faut que je m'arrange avec mes proches pour savoir si c'est possible si ça le fais ça donnera ça:
>>>Jeudi 22 je prépare tranquillement mes affaires pour n'avoir qu'à charger la voiture le lendemain
>>>Vendredi 23 je fini le taf à 15h pétante je revient chez moi charge la voiture mange un morceau et bois un café ensuite la route pendant 5h env de trajet (je pense faire une pause vers la moitier tout de même)
>>>Vers 20h30 21h je pense être au camping (en éspérant qu'il ferme pas avant sinon je vais devoir dormir dans la voiture (arf)
>>>Dimanche matin pliage de la tente et rangement de toutes mes affaires pour repartir assez tot 7h au plus tard :s

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayacha
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Sa serait sympa si tu venais nous voir dart.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ayacha
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Euh Quand je cherche le camping de la plage a Moulins il m'indique que le camping est prêt de Lyon est ce celui la? ou si c'est bien ce que je pense Moulins se trouve dans L'Aisne donc prêt du ch'nord? possible de link le lien du camping

Aya vous aime! <3

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Le Camping auquel on devais aller est celui ci :
http://www.auvergne-tourisme.info/moulins/fiche-hpaauv000fs000a8.html

http://fr.infocamping.com/campings-Moulins/de-la-Plage-Moulins

Seulement, comme le dis le premier lien, le camping ne fais plus camping depuis fin 2009...
J'ai appelé au numéro, qui maintenant n'existe plus.

Alors le plan c'est d'aller à l'autre ( voir début du topic )

Quoiqu'il en soit, nous nous retrouvons à la gare de Moulins, et nous ferons la fin du voyage ensemble, inutile de se perdre.

Visiter le site web du posteur
Ayacha
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Donc on va bien en Auvergne ?

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Oui, bien sur

Visiter le site web du posteur
Ayacha
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Parfait J'ai le co-voiturage Sa ferait du 24€ chacun sa te vas ? On partirait le 19 tout pile je te dirait vers quel heure on arrive 

Dart

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Re moi j'ai du nouveau aussi de mon côté :p
j'ai demandé à mon chef de décaller 2 jours de congès que j'avais pris en aout pour prendre mon jeudi 22 et vendredi 23 juillet en CP
comme ça je me met en route tôtle jeudi pour arriver au matin et profiter un peu plus que 2 jours ^^
quant au camping de toute manière j'appelerais l'un de vous au moment où je partirais pour pouvoir avoir une adresse

MSN Skype
Ayacha
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Tien 06.35.39.83.15 Si jamais ta besoin de nous contacter. J'espère te voir parmit nous dart!

Dart

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Merci pour le numéro moi j'ai plus qu'à m'arranger avec ma copine pour savoir si elle bosse ou pas cette semaine là et après c'est bon
question combien de tente et qui au final devrait-il y avoir?

MSN Skype
Ayacha
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Normalement Si j'ne crois met calcul on est 5ou6 je crois! Donc moi j'ai une Grande tente qui a 3compartiment On peut mettre 2 personnes dans chaque compartiment. Donc au total 6 personnes Mais bon je serait d'avis de prendre 2 voir 3 tentes. 
 Ma grande tente pour dormir
 Une deuxième pour mettre les affaires, etc...
 La troisième au cas ou une tente lâcherait ou y'aurait un imprévu

Dart

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi ça serais plus prudent

MSN Skype
Dart

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Bon bah mes journées ont été accepté par mon chef et ma copine est ok aussi donc tout va bien je serais la jeudi 22 juillet au matin pour passer 3 jours en Auvergne

MSN Skype
tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 07:22 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

Bande de chanceux ! ><

lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet Répondre en citant

J'avoue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Camping de guilde en juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange