Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dart

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci je compte bien en tirer de bonnes choses ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Very Happy
Amuse toi bien surtout :p

Dart

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ouais t'en fais pas je vais là bas pour me vider la tête avant tout mais je vais m'amuser t'en fais pas pour moi :p

MSN Skype
Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonnes vac Darty :p

MSN
lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon je vais surement m'absenter quelque temps genre 1 semaine voir plus,Car aparament beaucoup de personne dans cette guilde ne m'aime a par quelque personne Donc je vous dit +++ et peut etre dans 1 semaine

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Rohhhh ='(
Pas grave on se verras en cour :p

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Personne n'en a contre toi dans cette guilde Lekid, n'interprète pas toutes les réflexions comme de la méchanceté.
J'espere que tu reviendra.

Visiter le site web du posteur
Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon comme vous avez pu le constater, je ne me connecte plus...
Mon ordinateur a rendu l'âme, après presque 2 ans de bons et loyaux services... La garantie de LDLC aura finalement servi à quelque chose, il est en réparation \o/
A bientot, dés qu'il est réparé ;D

MSN
Migelo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

slt tout le monde dsl pour mon absence mes jarrete wow Crying or Very sad ...nan Very Happy vous inkieter pas c pa definitif c juste une pause
d'une durer indeterminer mai je reviendrai sa c sur plu en forme ke jamais ( la pause c pour raison medicale , point de
sutur a la tete aye sa fait mal ,mai je v survivre en pensant a vous Very Happy ) je passerai  faire coucou defoit
je vous laisse g le crane ki va exploser Sad  ++

VIVE LAST DREAM !!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Migelo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hyaou je revien vendredi le jour de mon aniv yahh chui pret a demolir strangleronce Very Happy

vs mavez manker guilde adorer Very Happy  

a vendredi et VIVE LAST DREAM !!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange