Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les spé du prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> World of Warcraft: Le jeu -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Les spé du prêtre Répondre en citant

Au vu des nombreuses questions sur quelle spé prendre pour cette classe, je vais en parler vite fait ici.
Le prêtre a comme spé sacré (heal), Ombre (DPS), et Discipline (qui fait les deux a la fois). Ces spé sont à prendre selon ce que vous voulez faire plus tard :

-Heal si vous voulez surtout faire du PVE, les prêtres heal sont les meilleurs heal de wow

-Ombre si vous voulez faire uniquement du DPS. Pour ma part je n'aime pas Ombre, le prêtre a la moitié de ses skill pour heal, et la spé shadow les sacrifie tous... De plus pour moi c'est la spé kikoo monotouche.. Apres y'en a qui gerent bien, comme Mat, mais c'est pas la majotité.

-Discipline, qui est ma spé. Avec elle on peut tout faire, que ce soit heal ou dps. Mais c'est une spé surtout orientée pvp, Ca se voit en regardant les spé : Reduction des stun et fear, mana burn ameliorée, bouclier plus performant et qui renvoie les degats, etc...

En espérant d'avoir été assez clair, bonne journée a tous Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricou

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:58 (2011)    Sujet du message: Les spé du prêtre Répondre en citant

Merci petit Shibi. Par contre un prêtre Ombre Skill/Stuff est vraiment imbatable quoi, j"en ai fait les frais avec Ricou .
Et sinon les droods sont pas mauvais coté Heal... Je suis pas sûr que Prêtre gagne niveau raid par rapport à drood.

Natsuhi

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Les spé du prêtre Répondre en citant

ON va dire que le pretre a pour lui les buff et les bubulles en discipline qui sont très utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Les spé du prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> World of Warcraft: Le jeu -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange