Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Important] Quel avenir pour la guilde ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel GM pour demain ?
Arkas
46%
 46%  [ 12 ]
Shibito
42%
 42%  [ 11 ]
Elpistolero
7%
 7%  [ 2 ]
Autres (à préciser par un post)
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Sinon Lenettoyeur a eu une idée plutot intéressante : qu'on soit tous les 2 GM, en accordant nos projets autant que possible.
Genre que j'organise mes raids et mes alliances et que pendant le temps tu fais un feu de camp a hv, comme a nos habitudes ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Tous les princes ont les mêmes pouvoirs que les gms.
A la base, il n'y avais pas de chef.

On met le poste de gm à un personnage quelconque de la guilde, et on reste comme ça ? =)

Visiter le site web du posteur
tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Nan , il faudrait que vous 2 soyez chef ...
Shibi : La sécurité et la fermeté
Arkas : L'ambiance et Convivialité

Sa donneras un bon condensé : )

Krakmo

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Bon alors j'ai attendu quelques réponses pour poster, pour ma part, les idées d'Arkas m'attirent plus. Cependant, je ne peux pas juger vu que je suis arrivé "vraiment" dans la guilde y'a 4 jours.

Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Perso si je suis GM, je mettrai Arkas comme 2eme GM...
Ca permettrait de véritablement mixer l'ambiance et l'efficacité ^^
Et puis la on me fait passer pour un super strict, mais meme si il faut un minimum de tenue on est pas a l'armée non plus hein :O

MSN
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Je propose un compromis :

Nos deux personnages au même grade.

Tu t'occupe de l'organisation des instances et des raids, des alliances avec les autres guildes et si je ne suis pas la de virer un joueur si il pose un problème.

Je m'occupe de gérer les grades, de régler les soucis entre les joueurs, de préserver la bonne ambiance, bref le "contact humain" et le droit de parler au nom de la guilde ( à part pour instance/ raid/ alliance pour pve ).

Ça conviens comme ça ?

Okay

( tout le monde peut donner son avis )

Visiter le site web du posteur
Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Bawi c'est un peu ce que je proposais, comme ca c'est nickel Smile
Il faudra qu'on remercie Lenettoyeur pour l'idée d'ailleurs ^^

MSN
lekid
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre  Mr. Green (Je suis au maj=)apre je suis de retourrrrrrrr)

Earwen
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:42 (2010)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Shibi-kun a écrit:

Mais elle la garde son âme :O
C'est juste qu'il faudra eviter de flooder sur le canal woe

Pourquoi qu'on pourra pas flooder? T-T

Sinon, ce "double gérage" de guilde me convient bien Very Happy à condition que les pgms/raideurs soient pas de gros lourds u_u ou soient en minorité x)

Edit Shibi :Bah justement c'est la qu'il faut faire un effort, la reput de guilde de débiles est pas la meilleure qui soit ^^" Apres y'a flood et flood, y'en a qui restent passables hein xD

tantra_devilka
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: L'avenir de Last Dream Répondre en citant

J'estime pour ma part que le GM de Last Dream c'est Arkas ... aucune discussion possible la dessus et voici pourquoi

- Last Dream est un rêve, un projet ambitieux et l'initiateur de tout cela c'est Arkas

(je me souviens que lorsqu'on était 10- 12 ... Arkas passait son temps à faire venir des membres , dire un petit mot à chacun,
organiser quelque chose, etc)

Je souhaite également le retour de Naline le plus rapidement possible.

J'estime également que le souci actuel n'est pas de savoir qui sera GM de Last Dream le problème est bien plus profond et sérieux
Last Dream a perdu son âme, son essence, sa raison de vivre ...

Après avoir résisté aux différentes demandes de fusion, nous sommes maintenant environ 200 (voir plus), mais pas 200 joueurs
car le nombre de connectés a baissé, je dirais divisé par 2 au moins ... et la plupart repartiront un jour pour une meilleure guilde
je suis donc dubitatif sur les bienfaits d'augmenter le nombre de membres puisque rien ne se passe en guilde ...

Je souhaiterais que nous revenions à nos valeurs de départ : aider partager soutenir prendre du plaisir à jouer et se retrouver
entre amis.

Tantrouille  la grenouille Crying or Very sad

Dreek'Laed
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ? Répondre en citant

Moi, je dis : Vivement que tout rentre dans l'ordre. Mr. Green Smile

J'enchaine les insultes. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: [Important] Quel avenir pour la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange