Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Important] Rennaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Important] Rennaissance Répondre en citant

Mes frères !

Comme vous le voyez, le serveur tombe petit à petit.
De moins en moins de joueurs, la plupart des bons partent.
Si les conditions de jeux sont potables, l'ambiance sur le Royaume est vraiment nulle, et pas mal de choses clochent, nottament avec les Mjs.
Le serveur n'arrive pas à faire augmenter son nombre de joueurs, les joueurs qui restent sont démotivés et prédisent tous la fin du serveur.
Tous ceux qui représentais la force de l'alliance sont partis.
Et les Mjs ne semblent ne rien faire pour ramener d'autres joueurs, ni a donner des récompenses pour votes, ni à essayer de les motiver.
Au contraire, ils semblent apprécier ban les quelques restant qui sont fidèles au serveur ( Encore l'autre jour, Horas / Dorcas bann définitif pour avoir essayer de vendre un compte sur chan woecommerce ).

Dans tout ce merdier, Last Dream apparais comme un havre de bonne humeur et de dynamisme.
Nous sommes les seuls à pouvoir faire changer les choses.

Puisque je pense que tout espoir n'est pas mort, j'aimerais vous proposer quelquechose :

Je propose au dirigeant du serveur que Last Dream se charge de faire augmenter la population du serveur pour qu'elle atteigne 300 connectés simultanés d'ici deux mois.
En échange, nous demandons un QG officiel de guilde dans une maison aménagée et une reconnaissance officielle d'un Mj.

Comment ferions nous monter la population du serveur ?
Nous sommes dynamique et motivé : on en parle partout autour de nous, sur internet, dans les forums, en commentaires de vidéos de wow.
On peux faire des affiches simples à imprimer et afficher sur des panneaux associatifs, en parler à la radio, aller sur d'autres serveur et présenter discrètement woe...

Nous serions les sauveurs du royaume.
Dites votre avis, avant de proposer ça à Tux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisp
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Important] Rennaissance Répondre en citant

Le problème de toute ta campagne de promotion, c'est que les serveurs privés sont interdits ... donc difficile pour la radio, les paneaux etc
Mais sinon je suis totalement d'accord. Vive Last Dream et sa bonne humeur! Very Happy

Mouche
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: [Important] Rennaissance Répondre en citant

Le bouche à bouche y'a que ça de vrai !
Moi perso je peux en parler à tous les geeks que je vais rencontrer l'année prochaine ! Smile

Edit: Le bouche à oreilles, excusez-moi T___T

Edit Shibi : Le bouche à bouche, trop forte Marie.. ^^"

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Important] Rennaissance Répondre en citant

Mdrrr j'ai explosé de rire Marie "Le bouche a bouche"

Sinan moi vue le monde que j'y est ramener ^^ mais je pense  pouvoir mieux faire Very Happy

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Important] Rennaissance Répondre en citant

Mouais, c'est interdit mais tout le monde s'en fiche \o/

Mon objectif : ramener 3000 personnes d'ici deux mois Surprised
Mais qu'en pensez vous de l'idée de proposer aux mjs ce compromis ?
( Parceque si c'est pour ramener des gens et qu'on se fasse bann, c'est pas la peine u_u )

Visiter le site web du posteur
Krakmo

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Important] Rennaissance Répondre en citant

Moi je trouve ton idée sympa. =)

tetryx
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 05:06 (2010)    Sujet du message: [Important] Rennaissance Répondre en citant

3000 personnes ? La barre est trés haute la

Dart

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: [Important] Rennaissance Répondre en citant

Je soutient ton courage Arkas, qui est admirable au passage, c'est un grand défis que tu te lance là et je m'engage à faire la promo de WoE de mon côté
Et non Whisp les serveurs privés ne sont pas interdit: Blizzard les tolères s'il n'y as pas de commerce autour (au niveau des comptes pas du stuff ou des dons)
Sans quoi on ne pourrais pas trouver un serveur privé si facilement
Mais moi aussi je pensais que c'était "illégal"

MSN Skype
Haradrim

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: [Important] Rennaissance Répondre en citant

ca c'est une super idée mais je sens que ca va coincer avec les mj :s va falloir du soutient et ca meme chez lez autres guildes et h². 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [Important] Rennaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange