Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je peut plus me conecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> World of Warcraft: Le jeu -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Migelo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: je peut plus me conecter Répondre en citant

J'ai un gro probleme : je me co et la sa me demande choisir royaume mai y en na pa ds la liste ou sinn il me fon choisi (jcj) ,(treve), (jdr N) ou (jdr jcj) les zes tous essayer et je trouve pa woe please help

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shibi-kun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: je peut plus me conecter Répondre en citant

Il a du y'avoir un souci dans ta realmlist, ou alors tu as oublié de faire la MAJ ^^

MSN
Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: je peut plus me conecter Répondre en citant

apparement il a réussis ;D

faut faire gaffe, le realmist c'est pas rlm.woe-online.fr mais
set realmlist rlm.woe-online.fr
( enfin je crois :3 )

Visiter le site web du posteur
Migelo
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: je peut plus me conecter Répondre en citant

ui c'est bon jai reussi

encor merci arkouille Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: je peut plus me conecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> World of Warcraft: Le jeu -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange