Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réanimation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> Préparation d'une guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corrosion

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Réanimation de la guilde Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous, comment vous le savez pour la plupart tous, certains "grosses" têtes de la guilde sont partis découvrir de nouveaux horizons ou plutot re-créer une guilde; suite a ce mouvement de la part de beaucoup de personnes, je trouve que la guilde se détériore petit à petit. Nous avons les moyens de redevenir une grosse guilde, redevenir Last Dream.

C'est pourquoi je poste ici, pour venir vous demandez chers membres de cette guilde, qu'est ce que l'on pourrait faire pour refaire vivre cette guilde ?
Faut t'il recruter ? Qu'avons nous à proposer aux autres pour qu'ils aient envi de venir chez nous ? Pour ma part, j'aimerais que l'on impose certaines regles, comme le fait de savoir écrire un minimum français, éviter de recruter des péons qui demandent de l'aide toutes les 5 mins. J'aimerais que certains trouvent le temps d'avoir un stuff pve, histoire de pouvoir tous raider en guilde. Je ne souhaite pas que l'on devienne comme un certain groupe de joueurs, je veut juste re hisser Last Dream au sommet qu'elle avait atteint et que l'on garde la bonne humeur ainsi que le plaisir de jouer que nous chérissons tant.

J'aimerais que Last Dream renaisse de ses cendres.  Merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisp
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Réanimation de la guilde Répondre en citant

J'ai pas l'impression que Last Dream se déteriore, il y a des joueurs qui partent, d'autres qui arrivent/ reviennent.

Ce que nous avons à offrir ? Une bonne ambiance, de l'entraide, un peu d'animation, de la détente.

Quant à imposer des règles, je suis totalement contre. Last Dream est une guilde, pas une entreprise. On est là pour jouer ensemble. Alors oui il arrive que des boulets la rejoignent, ou que certains n'écrivent pas correctement français. Mais pourquoi les rejeter ? On peut leur dire gentiment d'arrêter, ou leur montrer le bon exemple, pour en faire de meilleurs joueurs.
Last Dream accepte tout le monde, Last Dream aime tout le monde.

Voilà comment je vois cette guilde que je chéris.

Arkas
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Réanimation de la guilde Répondre en citant

Je ne trouve pas que Last Dream se détériore vraiment pour ma part, le départ de certains l'a fait évoluer.

Aujourd'hui Last Dream est une guilde qui reste grande et active, et qui entretient de nombreux contacts avec d'autres guildes.

S'il y a une part de vrai, peut être que tu as cette vision parceque tu as aussi changé :p

Après, nous pouvons chercher à savoir comment développer Last Dream encore plus.
Ma politique a toujours été d'inviter tous ceux qui veulent. Si c'est quelqu'un qui a du mal en français, on l'aide, si il est lourd, on lui dis de se calmer, mais on accepte tout le monde. Les isolés ça les rendra pas moins kikoo, les intégrés, si.
Les nouveaux, je leur dis moi même en les invitant qui ne faut pas qu'ils hésitent à demander de l'aide, c'est tout l’intérêt d'avoir une guilde en étant bas niveau.

Tout le monde n'aime pas les raids, j'en fait partit. On ne va pas obligés les joueurs à en faire. Il vaut mieux essayer de recruter des gens dans la guilde pour faire des raids ensemble. Mais une guilde c'est pas juste un groupe de raid, c'est une communauté.

Pour que la guilde se développe, je pense qu'il faut surtout arrêter de se prendre la tête dès que quelqu'un est pas daccord et être plus solidaire les uns des autres. Certains sont partis pour faire plus de Pve Hl, mais d'autres sont partis car Last Dream devenait plus impersonnels et moins convivial ( Ayacha, Tantra, et pas mal d'autres... )

Cela dit, j'apprécie que des personnes comme toi ai envie de s bouger pour la guilde =)

Visiter le site web du posteur
Corrosion

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:05 (2011)    Sujet du message: Réanimation de la guilde Répondre en citant

Je suis pret a prendre les avis de chaqu'un donc n'hésitez pas à l'exposer ici, ça ne ferais que le plus grand bien à mon avis pour la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Réanimation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> La Guilde -> Préparation d'une guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange