Last Dream Index du Forum

Last Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Ricou / Gaïïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricou

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Départ Ricou / Gaïïa Répondre en citant

Bon voila le titre est assez explicite !

Cela fait un moment que je joue à Wow, j'ai pû partager de bon moment avec plein de personnes, mais n'arrivant pas à réguler mes heures de jeux, je n'ai d'autres choix que d'arrêter.
Déjà pour mes études (et oui en école d'ingé on fait pas que la fête) et aussi pour ma vie sociale (j'en ai une mais bon en jouant presque tout le temps à force cela ira mal).
Merci à tous de m'avoir supporter, d'avoir été agréable, je sais que ce n'est pas le meilleur moment, car cela fait peut de temps que j'ai prit le relais de guild master, mais j'ai trop d'exam que je n'ai encore, pas bosser!

Je fais un appel donc à des canditatures, pour déjà le poste de "Zeus" (gm), Jujutruk est intéressé pour le moment, s'il y a n'a d'autres (Arky, Rana..) qu'ils se manifestent.

La seconde c'est que faire de mon compte... et oui un drood et un paladin full impla (a part heaume pour pala) ça court pas les rues donc ce serait dommage de gâcher ça. En plus de ça les deux ont de bon stuff en pve (donc pas besoin de les stuffs aucun des deux que ce soit en pvp ou en pve)... Aussi, il y a 4 twinks dessus Ervina/Daftan/Shakyamuni/Zulita qui demande juste qu'on les emmène en bg Smile
Je sais pas que faire de ce compte mais s'il y en a qui sont vraiment motivé  à qui je fais entièrement confiance je suis prêt à leur donner les pass, je compte pas revenir de sitôt donc ce serait  (presque) comme si le compte leur appartenait...
Enfin je sais pas trop j'hésite à ne pas le donner car si dans un ou deux ans je décide de revenir, ce serait bête de me retrouver sans compte...

Voila merci de me répondre, je vous aime tous x) 
S'il y a n'a qui veulent discuter ou quoi j'ai skype : Ricou81100 ou msn elpic81@hotmail.fr

++, un aurevoir, j’espère pas un adieu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corrosion

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Départ Ricou / Gaïïa Répondre en citant

Mon petit Ricou, je te souhaite voir toute la guilde, une bonne continuation, c'est vraiment une sage décision de ta part d'arreter maintenant. Nous allons continuer a porter haut les couleurs de Last Dream.

Bon courage pour tes exams ainsi que pour tes projets futurs. A bientot je l'espere en /g ou bien sur Ts.

Aeranoss

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Départ Ricou / Gaïïa Répondre en citant

Compte tenu des circonstances, je pense qu'il serait malvenu de t'en vouloir Ricou.
Tu as bien choisi où placer tes priorités et c'est tout à ton honneur.

Je te souhaite une bonne continuation et une réussite pour tes exams ^^

MSN Skype
archon
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Départ Ricou / Gaïïa Répondre en citant

j'ignorais que tu allais nous quitter ricou  Sad  mais bon x) c tout moi sa chui toujours a la ramasse xD sinon je te souhaite une bonne continuation et fais bien attention a toi  Okay

on attendra tous ton retour parmi nous un jours  Laughing  alors n'oublie pas !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Départ Ricou / Gaïïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Dream Index du Forum -> Annonces - Informations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange